F*a*l*d X Lucky Me : Baauer + Lunice + Eclair Fifi

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler

Baauer est un DJ et producteur de Brooklyn adepte des nouvelles musiques urbaines comme la trap music. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce resampling de sons hip-hop (avec une boîte à rythme 808 Roland) ajoute des beats électro et bass bien sales, donnant un abstract hip-hop du futur. Petit protégé de Diplo, Baauer est un beatmaker de génie qui a cartonné avec son track "Harlem Shake", entre hip-hop et UK bass, du nom de ce mouvement de danse célèbre dans les soirées crunk de ce quartier new-yorkais. On vous promet du gros son dirty south et des corps plus secoués que des bouteilles d'Orangina pour cette soirée au Social Club.

Lunice
est un talentueux producteur et DJ de Montréal qui a posé ses mimines sur les platines du Dour Festival l'an dernier. Il compose lui aussi un son bien sale, très éclectique, qui peut retourner un dancefloor en deux minutes en mariant beats sauvages et hip-hop ghetto. Il a sorti deux maxis chez LuckyMe, 'Staker Upper' et 'One Hunned', qui ont attiré l'oreille de la radio BBC sur laquelle il diffuse ses remixes. Cette année, il a formé un groupe avec Hudson Mohawke, TNGHT, et devrait sortir son premier EP très attendu chez Warp/Lucky Me. Un nom à surveiller de très près.

Le Social Club invite aussi Eclair Fifi, DJette en vogue du label écossais LuckyMe (Lunice, Hudson Mohawke...) qui mixera ses influences italo, latin freestyle, électro, hip-hop et club. Supa! et Original Bambino, instigateurs des soirées F*a*l*d - Fuck Art Love Dance - se chargeront du warm-up et de la fin de soirée. 

Par Camille Griffoulières

Téléphone de l'événement 01.40.28.05.55
Site Web de l'événement http://www.parissocialclub.com