Heidi Presents The Jackathon : Miss Kittin, Shinedoe, Heidi & Paco

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Heidi Presents The Jackathon : Miss Kittin, Shinedoe, Heidi & Paco

Une grande prêtresse de la scène électro underground, la Londonienne Heidi, du label Get Physical, sera de retour au Showcase pour une spéciale “Jackathon” et invite pour cette session ses copines Miss Kittin et Shinedoe. Connue pour avoir monté l’un des meilleurs magasins de disques de Londres, Phonica, elle est réputée pour ses mixes de feu dans tous les plus grands clubs du monde et pour son show "In New DJ's We Trust" qu’elle tient sur la BBC depuis 2008. Elle travaille sur son nouveau projet “Jackathon Jams”, dont la dernière sortie en juillet 2012 ("Girlz" avec Maya Jane Coles, Miss Kittin et tINI) est une tuerie. Elle parcourt aujourd’hui les meilleurs clubs de la planète en proposant un subtil mélange entre house culture, funk et soul.

La reine de l’électro-clash donnera un set vitaminé, minimaliste, kitsch et provoquant. Après vingt ans de carrière, Miss Kittin n’est plus à présenter. A la fois DJ, productrice et chanteuse, elle secoue toujours la piste avec des lignes de basse profondes, des rythmiques explosives et sa voix sexy. Hyperactive, elle vient de sortir "All You Need" sur Mobilee, "Housewife" sur Infine, et "Hide" sur Compuphonic.

Shinedoe, DJ et productrice internationale d’origine nigérienne, viendra représenter les couleurs de l’« Electronic Body Music » d'Amsterdam. A la tête de son label Intacto Records, entre house et techno, ses sets créatifs et dynamiques sont de véritables bombes sur le dancefloor. Paco s’occupera du warm-up en apportant une touche masculine à cette soirée forte en sex-appeal.

Téléphone de l'événement 01.45.61.25.43
LiveReviews|0
1 person listening