Jay Haze & Masomenos

0 J'aime
Epingler
Jay Haze & Masomenos

Les Parisiens de Masomenos viendront nous présenter une nouvelle fois leur univers musical et graphique haut en couleur au Badaboum, ce samedi 9 novembre. Entre house, minimale et techno, leurs productions sont aujourd'hui playlistées par tous. Suite à la sortie de leur excellent ‘Technocolor’ en 2011, ils continuent d'arpenter les quatre coins de la planète en live et DJ set.

Ils seront accompagnés par Jay Haze, un DJ originaire de Philadelphie exilé à Berlin (tiens, tiens…) qui a une capacité extraordinaire à faire réagir le public face à ses performances en live house et techno entraînantes. Ayant arboré une dizaine de pseudonymes tels que Fuckpony (pour Get Physical, BPitch, Cocon) ou Sub Version (pour Soul Jazz), il est aussi connu pour ses collaborations avec les plus grands (ce cher Ricardo Villalobos, par exemple), et ses productions bien psychédéliques telles que "I Wait For You" en collaboration avec Laila Tov sur son album ‘LOVE=EVOLUTION’.

Et puis, pour ceux qui ont raté l’ouverture du Badaboum le week-end dernier, rassurez-vous, il paraît que c’est samedi que l'ancienne Scène Bastille va réellement prendre son envol, en compagnie de ces artistes de qualité. Que la fête commence.

Par Lorraine Grangette

LiveReviews|0
2 people listening