Meant Night : Matt Walsh + Mugwump + Remain

0 J'aime
Epingler
Meant Night : Matt Walsh + Mugwump + Remain

Meant Record recèle de jeunes talents qu’il serait dommage de ne pas découvrir. Après Magda, Rework ou Chloé, Remain, résident des soirées du label Meant Record qu’il a co-fondé, invite pour sa troisième édition Matt Walsh et Mugwump.

Signé par Tiga sur son label Turbo, sur Throne Of Blood par The Rapture, mais aussi sur Meant avec CloudedVision, Matt Walsh incarne la nouvelle génération de producteurs de l'indie électro anglaise, mixant techno et house avec du disco, et voyageant aisément de la new wave à l’acid house. Producteur du dernier EP de Remain sur CloudedVision, il était tout naturel que les deux amis producteurs se retrouvent le temps d’une soirée derrière les platines du Showcase.

Mugwump alias Geoffroy prendra la suite devant un dancefloor déjà chaud. Mélangeant lui aussi sonorités électro old-school, disco cosmique, house et techno, il est signé principalement chez les Allemands de Kompakt, mais a sorti deux maxis remarqués chez les vétérans de R&S et Gigolos. Remixeur de génie comme le montre son dernier boulot pour l'artiste AKA JK sur Throne Of Blood, ce précurseur de la musique électronique en Belgique se fait rare en France.

Le Frenchie Remain clôtuera la soirée avec un set techno. Que ce soit au travers des signatures de son label (dont la prochaine sortie par les Allemands de Rework arrive à grand pas) ou de ses propres productions à venir sur Relish, Ideal Audio, Throne Of Blood ou encore Meant, Remain reste fidèle à un univers sans compromis, sombre et efficace, qui le caractérise depuis maintenant quelques années.

Par CG

Téléphone de l'événement 01.45.61.25.43