Monseigneur - FERMÉ

Clubbing Saint-Georges
  • 4 sur 5 étoiles
  • 3 sur 5 étoiles
(2Appréciations)
0 J'aime
Epingler
Monseigneur
1/5
Monseigneur
2/5
Monseigneur
3/5
Monseigneur
4/5
Monseigneur
5/5

Cet établissement a fermé ses portes définitivement suite à des problèmes de voisinage. 

Si l'été appelle les fêtes en open air, l'hiver lui préfère les soirées cloisonnées. Cloisonnées oui, mais pas pour autant moroses. C'est le pari de l'équipe du Monseigneur, nouveau club situé entre place de Clichy et Saint-Lazare, qui a pour but de nous faire passer des soirées « chaudes et ultra festives ». Installé dans un ancien cabaret russe des années 1930 entièrement revisité, le club à la capacité de 400 personnes propose une programmation house, disco, hip-hop et techno, et s'ouvre également aux concerts, aftershows et showcases de façon régulière. À l'intérieur, la piste de danse et les podiums accueillent une clientèle déchainée, aussi pointue vestimentairement que musicalement. Les consommations sont remarquablement peu chères, ce qui rajoute un atout à ce lieu qui en a déjà beaucoup. On n'omettra pas de dire que derrière les rênes de cet établissement se cache une bande de professionnels plutôt quali : Marc et Julien de Sonotown et 75021, Tarik de VICE et Karim du Baron. 

Par Lorraine Grangette

Publié :

Nom du lieu Monseigneur - FERMÉ
Contact
Adresse 94 rue d'Amsterdam
9e
Paris

Heures d'ouverture 23:00 - 06:00
Transport Métro : Place de Clichy ou Liège
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

You may be interested in:

Average User Rating

3 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|2
2 people listening
Chloé C

Très mauvais accueil à l'entrée et au vestiaire. Vraiment déçue de cet endroit, du personnel désagréable, un mauvais club parisien de plus.

Myriam Magra

"title"


j'y ai vraiment passé une excellente soirée: l'accueil est chaleureux, la programmation au top (c'est pas compliqué, on est tout le temps rappelé sur le dance floor), l'endroit plutôt spacieux (avec mention spéciale aux salons qui surplombent la piste) et le bar...moins cher qu'ailleurs! C'est la bonne surprise de la rentrée, pourvu que ça dure!!