Ostgut Ton : Nick Hoppner + Norman Nodge

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Ostgut Ton : Nick Hoppner + Norman Nodge
OLIVER CAPUDER

La résidence de l'excellent label berlinois Ostgut Ton se poursuit en cette année 2013 et vous propose de découvrir ou redécouvrir deux de ses artistes résidents d'un des clubs les plus réputés au monde : le Berghain, et dans une moindre mesure le Panorama Bar. L'écurie Ostgut signe les productions de Ben Klock, Marcel Dettman, Len Faki, Prosumer ou Marcel Fengler. D'autres noms plus discrets cachent des talents moins dévoilés. C'est le cas de Nick Hoppner, manager du label Ostgut Ton, qui a mixé la dernière compliation 'Panorama Bar Vol. 4' succédant à Prosumer dans cette mission délicate. Ses sélections varient entre classiques house et techno berlinoise, mais l'ensemble est très dansant et harmonieux. Nick fut aussi la moitié du duo MyMy avec Lee Jones, remarqué sur des labels comme Circus Company ou Cocoon.
Résident du Berghain, Norman Nodge joue dans la cour des artistes comme Ben Klock ou Marcel Dettmann. Il s’est forgé son expérience au fil des années par ses warm-up au Berghain. Les années ont passé et il s’est affirmé comme l’un des DJ phares du club, capable d’osciller entre la techno de Détroit, la house de Chicago et la techno allemande et anglaise avec un seul objectif : faire danser les gens ! Il vient de sortir la compil 'Berhain 06', prouvant une nouvelle fois son talent.
Molly, connue pour ses sets house groovy vous proposera, exceptionnellement, une sélection assez techno afin de vous préparer comme il se doit à cette grand-messe.

Par CG