Rich Medina + dEbruit + Lefto + Koko & Da Vince + Fatima

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Rich Medina + dEbruit + Lefto + Koko & Da Vince + Fatima

Pour fêter les 15 ans de Freshly Cut, le DJ et producteur Lefto invite Riche Medina, dEbruit, Fatima, Koko & Da Vince à mixer leurs meilleurs sons house jazzy, hip-hop et funk pour cette soirée groovy d'exception.

Signé sur Brownswood, Blue Note, !K7 Records, Stones Throw et Jazzy Sport, Lefto est un DJ talentueux remarqué par Gilles Peterson et Rough Trade. Ses productions mélangent hip-hop, funk, breaks, future bass, musiques sud-américaines et rythmes africains.

Rich Medina (ou Big Rich) produit des perles funk, hip-hop, latin, afrobeat et house. Artiste emblématique de Philadelphie (comme The Roots, Spank Rock, King Britt ou encore Jazzy Jeff), il est l’un des DJ les plus prolifiques de la côte est des Etats-Unis, un « crate-digger » toujours à l'affût de rare grooves et de oldies qui collectionne jalousement des milliers de vinyles. Il a déjà joué avec Erykah Badu, Lauryn Hill, De La Soul, Seun Kuti, Tony Allen, Roy Ayers, Gil Scott-Heron... la crème de la nu-soul, de l'afrobeat et du jazz-funk.

De la Turquie à l’Afrique de l’Ouest en passant par la Jamaïque, dEbruit puise dans les musiques du monde pour construire sa musique, une house futuriste imprégnée de hip-hop et de sonorités tribales, un mix étonnant à ne pas manquer.

Avec son collectif le Boull A One Crew et ses soirées Jazz Attitudes (avec DJ Psycut), KoKo balade ses disques et incendie tous les bars de Paris. Du jazz club à la house, en passant par le broken beat le nu-jazz et la disco, chacun de ses sets métissés est unique.

Par CG

LiveReviews|0
1 person listening