The Sound You Need Festival

0 J'aime
Epingler
The Sound You Need Festival

50 heures d’ondes sonores, quatre lieux différents bien connus des clubbeurs en herbe que vous êtes, le tout réparti sur 3 jours... Le festival The Sound You Need promet un week-end mémorable ! Avec déjà trois soirs sur quatre qui affichent complets, peut-être ferez-vous parti des chanceux qui fouleront pour la première fois le sol du 1936, avant son ouverture officielle le 28 mars prochain.

Ce nouveau projet d'entrepôt Electronic Warehouse de la plaine Saint-Denis ouvre donc ses portes en avance pour un line-up haut en couleur. Fakear, l'anti-French Touch, sera de la partie avec son électro exotique, ainsi que Rustie, Sam Gellaitry et Ambassadeurs, entre autres... 

Vendredi le Tunnel sera bouché, autrement dit sold out. Mais si vous avez été prévoyant vous pourrez venir danser aux rythmes de Waze & Odyssey, Tâches ou encore Designated. Même schéma pour la soirée au YOYO, avec le producteur house Bondax, Bodhi et Waymard, qui affiche déjà complet. Pour terminer le festival comme il se doit, l’Electric s’occupera de nous faire vibrer la journée de samedi et dimanche, ni plus ni moins. Et c’est déjà pas mal. Car du beau monde est attendu : le producteur de deep house Duke Dumont ou encore Dream Koala et son électro saturée de riffs de guitare électrique nous livreront une ambiance planante pour terminer le week-end en douceur.

 

Par Vincent Pflieger

Publié :

LiveReviews|0
1 person listening