Le meilleur de votre ville

Time Out Paris outragé, mais Time Out Paris libéré

Les soirées WATO débarquent à Time Out

© Emmanuel Chirache


Une sirène retentit, mais pas n'importe laquelle : c'est celle qui annonçait les bombardements pendant la guerre de 1939-45. Cette fois, la sirène provient d'une Jeep avec à son bord quatre soldats américains et français, qui débarquent soudain à l'intérieur de tout un bureau. Leur but, enrôler un résistant, ou plutôt une résistante, dans leur combat pour libérer le Paris noctambule et fêtard. Voici ce que Time Out Paris a eu la chance de vivre jeudi autour de midi dans ses locaux, quand une membre de son équipe s'est vue attribuer une invitation pour une soirée organisée le 15 novembre. Le lieu est tenu secret jusqu'au dernier moment, mais vous l'aurez deviné, le thème sera consacré aux années 1940 et à la Résistance.

L'agence WATO (pour We Are The Oracle), spécialisée en événementiel et communication, est coutumière de ces coups d'éclat pour promouvoir ses soirées folles. Avant d'investir un bunker dans quelques semaines, ils avaient déjà célébré Poséidon dans la piscine Pailleron et organisé un banquet sur les rails de la Petite Ceinture il y a quelques années. A fond dans leur délire francs-tireurs et partisans, les soldats de la WATO (à une lettre près, c'était la NATO, OTAN en anglais) se baladent donc en Jeep dans tout Paris pour répandre la sédition.

Date de l'événement : 15 novembre.

Lieu : inconnu.

Attention, la soirée est déjà complète, mais gardez les yeux ouverts : Time Out vous offrira bientôt la possibilité de gagner 4x2 places.

  • © Emmanuel Chirache

  • © EChirache

  • © EC

  • © EC

  • © EC

  • © EC

  • © EC

© Emmanuel Chirache


City links

Global links