Versatile présente A Made Up Sound

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Versatile présente A Made Up Sound
DR

Versatile s'invite samedi soir au Rex avec bien sûr ses fondateurs Gilb’r et I:Cube qui s'occuperont du warm-up, mais aussi deux invités du label, A Made Up Sound et DJ Sotofett. 

A Made Up Sound aka Dave Huisman ou 2562, son nom de scène le plus connu, est un DJ et producteur hollandais branché bass music expérimentale, une sorte de dubstep futuriste. Ses différents projets font de lui l’un des producteurs les plus respectés du moment. Il a sorti en 2008 un album original 'Aerial' sur Tectonic Records et dernièrement le EP 'Air Jordan' dont sont extraits les excellents tracks "Desert Lament" and "Jerash Hekwerken".

DJ Sotofett est un mystérieux Norvégien, une sorte d'ovni qui mélange house, disco et techno. I:Cube, alias Nicolas Chaix, est un vrai espoir de la musique électronique française malgré (grâce à ?) sa discrétion. Son électro nocturne et caverneuse viendra ravir les fans. Rendu célèbre par un remix de Daft Punk dans les années 1990, ce Français jouera son album ‘M Megamix’, conçu comme une mixtape traversant l’histoire des musiques électroniques, toujours sur le label de Gilb’R. Ce dernier, fondateur du label Versatile en 1996, reste également un des piliers de la french touch.

Par CG