La boum de la Mama

0 J'aime
Epingler
La boum de la Mama
© Andric cardin

Lyon, Marseille et maintenant Paris. La boum de la Mama débarque dans la capitale le samedi 18 juin, pour le plus grand plaisir des mini-teufeurs. Mais également de leurs parents.

Si les juniors seront les rois de la fête, organisée au sein du Mama Shelter à la veille de l’été, ceux qui ont dépassé l’âge de raison depuis bien longtemps auront aussi droit à leur moment de grâce. Ainsi, tandis que les bambins profitent de cette « family party » en se déchaînant sur le dancefloor au son du DJ résident des lieux, papa-maman, eux, peuvent décompresser sur les transats, une boisson fraîche à la main et un saladier de bonbecs/une gaufre/une crêpe dans l’autre. Quant aux amateurs (ET amatrices) de foot que l’on aura forcés à quitter leur canapé alors que l’Euro vient de débuter, ils sauront se consoler en regardant le match Belgique-Irlande diffusé, à partir de 15h, sur les écrans géants du restaurant.

Mais, puisque le week-end est aussi le rare moment de la semaine où toute la famille peut se retrouver, des activités ludiques ou créatives sont également mises en place. Consoles Wii, baby-foot, tombola de la Mama et « Photobooth » dans un décor insolite et coloré pour immortaliser votre première « family rooftop party »... Autant de bons moments à partager avec sa tribu ! 

Par Clotilde Gaillard

Publié :

LiveReviews|0
1 person listening