Le meilleur de votre ville

Les Apérettes : les apéros les plus girly de Paris

Ne brûlez pas vos soutiens-gorge, donnez-les à l'association Belles Dessous

© Les Apérettes


Si vous avez toujours rêvé de pouvoir arriver au Chacha Club ni coiffée, ni maquillée, si possible en pyjama parce que vous avez tout simplement ce qu'on appelle une bonne grosse flemme, alors vous adorerez la soirée Les Apérettes. Pour la 8e édition de suite, Les Apérettes vous donnent rendez-vous dans une des boîtes les plus huppées de la capitale pour leurs fameux apéros exclusivement féminins. Chacune pourra profiter de la palette d'ateliers très girly (coiffure, maquillage, astrologie) proposée à prix cassé (5 €). Abandonnez le temps d'une soirée vos idéaux égalitaires : ils n'auront pas leur place entre le vernis, les prédictions astrologiques et les démonstrations capillaires. Que celle ou celui qui n'a jamais rêvé de se faire bichonner, une coupe de champagne à la main tout en faisant la fête avec des amies, nous jette la première pierre. Les festivités étant interdites aux hommes avant 22h, vous aurez largement le temps de profiter d'un bon moment entre copines avant d'aller flirter sur la piste de danse.

Derrière l'aspect très fanfreluche de cet événement se cache une belle initiative, celle de l'association Belle Dessous qui organise une collecte de vos anciens soutiens-gorge en faveur de l'engagement contre le cancer du sein. Belle Dessous sera d'ailleurs la thématique d'inspiration des artistes exposés lors de cette soirée. Pour ajouter un brin de fantaisie à cette ambiance coquette, une performance de live painting et des spectacles d'effeuillage burlesques sont également programmés, de quoi pimenter les cocktails et les sandwiches à 5 €. D'autres surprises vous seront proposées tout au long de cette apérette, comme des barbes à papa, des ventes de bijoux et de vêtements. Maintenant, il s'agirait de ne pas être sexiste, à quand la soirée spéciale homme viril, match de foot, guinness et voitures de sport ?

>>> Mercredi 18 mars, de 19h à 4h du matin. Au Chacha Club, 47 rue Berger Paris 1er. Plus d'infos sur la page Facebook. Gratuit pour les filles. Entrée à partir de 22h pour les garçons. 


City links

Global links