Le meilleur de votre ville

Les Rencards de Time Out Paris • Anouk + Elena

Rendez-vous au Pop-Up du Label


• Le rendez-vous : Le Pop-Up du Label, Paris 12e

• Première impression

Anouk :
 Je crois que nous étions toutes les deux un peu stressées car c’était une première, mais très vite le courant est passé. J’avais 5 minutes de retard mais le serveur m’a très vite indiqué la table d’Elena et j’ai foncé. A la base, ce n’est pas vraiment mon genre de fille, je suis plutôt attirée par les brunes aux yeux noirs, mais je l’ai toute suite trouvée très charmante. Elle a ce petit pétillement dans les yeux qui ne m’a pas laissée indifférente ! Comme un peu une parade au stress, nous avons commencé à parler boulot mais très vite, on a embrayé sur des sujets plus détente. Les premières minutes, j’étais partagée entre l’euphorie du moment et l’excitation de l’inconnu.

Elena : Je suis arrivée quelques minutes avant Anouk, du coup j'ai eu le temps de m'installer. Elle est arrivée quand je sirotais un verre de vin rouge. Le premier contact s'est bien passé, je l'ai trouvée charmante et l'effet de surprise était totalement réussi, j'étais limite euphorique. Nous étions un peu nerveuses, mais n'étant pas très timides ni l'une ni l'autre, la glace a été brisée en quelques minutes. 

Je n'ai pas vraiment de « genre de fille », j'ai trouvé Anouk très mignonne et j'ai vite été charmée par son regard et son rire communicatif. Après avoir parlé un peu de travail, les sujets de conversation se sont enchaînés. Je n'ai pas senti le besoin de remplir un vide au milieu de la conversation à aucun moment de la soirée. 

 • Alchimie 

Anouk : Le dîner était merveilleux, les serveurs vraiment aux petits soins avec le sourire ! Ils nous ont super bien conseillées ! Ils ont une belle carte et j’avais un peu peur que les produits ne soient pas à la hauteur mais franchement j’étais très agréablement surprise, les produits étaient très bons et on sent que c’est que du maison et que le chef cuisine avec amour. Le lieu était vraiment bien ce qui a participé à nous mettre à l’aise. Je suis ravie d’avoir découvert cet endroit qui est un savant mélange de bonne table, bon son, bonnes personnes. 

On s’est vraiment bien entendues et on s’est trouvé plein de points communs, la randonnée, la voile, la cuisine et l’Italie. J’ai passé un super moment et je pense que c’était réciproque. En fait, très vite les choses sont devenues naturelles.

Elena : Le dîner, les serveurs et le cadre étaient parfaits. Je me suis régalée. J'ai mangé une burratina avec des courgettes en entrée, puis le plat végétarien avec un œuf mi-mollet et un fondant au chocolat absolument divin en dessert. Le tout arrosé d'un excellent bourgogne. La qualité du repas et le sourire des serveurs ont sûrement contribué à la réussite de cette soirée. 

Tout au long du dîner, Anouk et moi avons discuté de nos points en commun : l'Italie, la cuisine, le sport... Tout s'est fait naturellement, nous étions détendues et c'était très agréable de partager autant avec une personne que je n'aurais peut-être jamais croisée si je ne m'étais pas inscrite aux rencards de Time Out. 

 • Au moment de partir 

Anouk : A la fin du rendez-vous, nous avons choisi de marcher ensemble jusqu’au métro, tout en continuant à discuter. Je crois que ça lui a plu, tout comme moi, de déambuler après un si bon repas. Puis nous avons chacune pris notre métro.

Elena : A la fin du dîner, nous avons opté pour une promenade digestive jusqu'au métro. Nous avions échangé nos numéros pendant le repas et avions clairement envie de nous revoir. Au moment où nos chemins se sont séparés, nous nous sommes dit au revoir avec le sourire, contentes d'avoir passé un aussi bon moment.

• Verdict ? 

Anouk : C’était un super rendez-vous, on a pas mal de choses à partager. Je pense que nous nous reverrons et pour le reste, nous verrons si le temps fait les choses.

Elena : Ce rencard était génial. J'ai adoré cette expérience et je vais la conseiller à mes amis. Anouk et moi avons prévu de nous revoir bientôt, pour partager d'autres restaurants et d'autres bons moments ensemble.

 


Vous avez envie de participer ?

© Katie McPayne / Time Out Paris

Les Rencards de Time Out Paris

Chaque mois, Time Out Paris invite deux inconnus à faire connaissance dans un lieu parisien. Tous vos potes sont en couple ? Les sites de rencontre vous font froid dans le dos ? Vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir des lieux différents, de pimenter votre quotidien... Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et de nous envoyer une photo de votre trombine par mail à dating.timeoutparis@gmail.com.

INSCRIPTION


City links

Global links