Le meilleur de votre ville

Les Rencards de Time Out Paris • Cléa + Franck


• Le rendez-vous : Arty Diner, soirée clandestine mensuelle dans une galerie. Pour vous inscrire au prochain dîner, envoyez un email à iwantin@artydiner.com (attention places limitées).

• Première impression

Cléa : Le contexte du rendez-vous était un peu particulier : nous étions avec un groupe de personnes pour visiter une galerie d’art. Physiquement, ce n’est pas vraiment mon style de garçon, mais son énergie m’a tout de suite plu. La conversation est venue facilement et on a bien rigolé sur le contexte de notre rencontre.
Franck : Je n'ai pas vraiment de « shopping list » en ce qui concerne les caractéristiques qui m'attirent chez une fille. Tout se joue au feeling. Cléa m’a semblé au départ (et tout au long de la soirée) charmante. Les premières minutes se sont relativement bien passées malgré une crispation (légitime).

• Alchimie

Cléa : Nous nous sommes trouvé pas mal d'atomes crochus (des voyages, une connaissance commune, le cours de salsa à la fac). Le fait que l’exposition soit sur l’extase féminine a créé un léger malaise chez lui, mais il a réussi à le dépasser grâce à des blagues (qui m’ont bien fait rire). Le dîner était composé de tapas (délicieuses !) et persuadé qu’un vrai plat arriverait plus tard il a refusé pas mal de mets (dont le mini-hamburger). C’était assez drôle quand il s’en est rendu compte à la fin du dîner ! J’ai bien aimé sa spontanéité dans cette ambiance assez sérieuse.
Franck : Nous nous sommes plutôt bien entendus. Cléa est une personne sympathique et ouverte à la discussion. Je n'ai cependant pas ressenti de réelle connexion entre nous, au sens « amoureux » du terme. Peut-être parce que nous avions peu de choses en commun. Nous avons cependant de nombreuses fois rigolé, ce que confirmera (à n'en pas douter) Cléa !

• Au moment de partir

Cléa : Nous sommes allés ensemble au métro puis j’ai pris son nom pour l’ajouter sur Facebook. Nous nous sommes dit au revoir naturellement, comme deux potes.
Franck : La fin du rendez vous s'est passée normalement et nous nous sommes quittés en bons amis.

• Verdict ?

Cléa : C’était très sympa mais je n’y ai vu aucune ambiguïté. Nous allons certainement nous revoir dans les semaines qui viennent. Franck a l’air d’être une personne avec une bonne énergie, un ami avec qui on se marre bien !
Franck : Je ne me suis pas senti dans une ambiance de séduction. Je reverrai Cléa dans une optique amicale. Mon cœur est donc toujours à prendre !

Vous avez envie de participer ?

© Katie McPayne / Time Out Paris

Les Rencards de Time Out Paris

Chaque mois, Time Out Paris invite deux inconnus à faire connaissance dans un lieu parisien. Tous vos potes sont en couple ? Les sites de rencontre vous font froid dans le dos ? Vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir des lieux différents, de pimenter votre quotidien... Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et de nous envoyer une photo de votre trombine par mail à dating.timeoutparis@gmail.com.

INSCRIPTION



City links

Global links