Faire du bénévolat

0 J'aime
Epingler
Faire du bénévolat
CC

Crier son mécontentement, c'est bien, s'engager, c'est encore mieux. Alors, on retrousse ses manches et on profite des fêtes pour améliorer un peu le monde. Et en hiver, les occasions sont multiples.

Alors s'il vous semble que le mieux à faire le soir du 24 (et autant de fois que vous le souhaitez, bien entendu), c'est d'aller prêter main forte à une association pour préparer et distribuer des repas chauds, par exemple, ou pour tenir compagnie, écouter et changer les idées de personnes pour qui Noël est souvent synonyme de froid, de silence et de solitude, le site espacebenevolat.org se parcourt comme le portail des bonnes actions. Si vous ne savez pas comment vous y prendre et vers quelles associations vous tourner, c'est par là qu'il faut aller faire un tour.

Sachez également qu'en collaboration avec l'association Montreuil Solidarité, La Pêche, bar à concerts, propose une série de soirées pour collecter des jouets à destination des enfants défavorisés de Montreuil. Le principe : une entrée contre un jouet.

LiveReviews|0
1 person listening