Le meilleur de votre ville

Les Rencards de Time Out Paris • Caroline + Léo

Rendez-vous au bar l'Artisan


• Le rendez-vous : L'Artisan, Paris 9e

• Première impression

Caroline  :
 Nous nous sommes tout de suite reconnus, ce n'est pas mon genre d'homme, il m'a paru à l'aise et drôle au départ.

Léo : Je me suis rendu au restaurant quelques minutes en avance, et lorsque Caroline est arrivée je n'ai ressenti aucune gêne ou timidité. Elle est très naturelle, souriante et je crois que l'un comme l'autre nous étions assez amusés par ce petit repas que nous allions déguster. Les premières minutes étaient tout à fait légères, on a choisi ensemble ce qu'on allait prendre, elle a bon goût !

 • Alchimie 

Caroline : Le dîner s'est bien passé, malgré quelques désaccords sur certains sujets de conversations. 

Léo : A proprement dit, le dîner est passé très vite, on a discuté de beaucoup de choses, assez convenues finalement. Je suis d'un naturel taquin mais comme elle a beaucoup de second degré, c'était tout à fait amusant, les sujets de conversation changeaient rapidement et on rebondissait sur ce que chacun disait. Je ne pense pas qu'il y ait eu de connexion, non par manque d'intérêt, mais plutôt par manque de temps, il est évident qu'une pure connexion émotionnelle est délicate à instaurer dans un laps de temps court, mais si la soirée s’était prolongée, nous aurions sans doute partagé une connivence plus importante.

 • Au moment de partir 

Caroline : La fin du rendez-vous et l'au revoir se sont déroulés de manière cordiale.

Léo : A la fin du dîner, nous avons quitté le restaurant et on a rapidement rejoint le métro. On s'est fait la bise et chacun est reparti de son côté.

• Verdict ? 

Caroline : Le rencard était sans grand intérêt, mais le restaurant est une très bonne adresse ! Nous ne nous reverrons pas. 

Léo : Le rencard était fort agréable, mais à moins que le hasard nous fasse de nouveau nous rencontrer (un autre dîner Time Out ?), il y a peu de chances que nous soyons amenés à nous revoir, je crois que nous n'avons même pas échangé nos numéros !
Au plaisir Caroline (et va voir ‘La Grande Bellezza’) ! 


Vous avez envie de participer ?

© Katie McPayne / Time Out Paris

Les Rencards de Time Out Paris

Chaque mois, Time Out Paris invite deux inconnus à faire connaissance dans un lieu parisien. Tous vos potes sont en couple ? Les sites de rencontre vous font froid dans le dos ? Vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir des lieux différents, de pimenter votre quotidien... Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et de nous envoyer une photo de votre trombine par mail à dating.timeoutparis@gmail.com.

INSCRIPTION


City links

Global links