Release the Mangouste #2

0 J'aime
Epingler
Release the Mangouste #2
(c) La Mangouste
Release the Mangouste

La mangouste est un petit mammifère que l'on prend souvent pour une belette. Mignonne mais fourbe, voire cruelle, elle cache sous sa fourrure soyeuse un appétit vorace pour les bras des touristes trop curieux. Vous êtes consternés mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises, car La Mangouste c'est aussi un collectif d'exilés bretons qui oeuvre pour le salut de la culture musicale alternative sur Paris.

Alors, si vous aimez vous frotter au rock, au punk, à la techno, à l'électro, et bien sûr à tous les genres hybrides et étranges qui peuvent naître de la rencontre de ces influences, si vous n'avez pas peur du bordel, aussi joyeux et festif soit-il, et si vous aimez faire des rencontres et des découvertes, les soirées que La Mangouste organise dans la capitale sont pour vous !

Mercredi, c'est l'International que l'association investit pour la deuxième édition des soirées Release the mangouste, pour une spéciale Noël cette fois-ci. Et dans la hotte des lutins : de l'électro acoustique, du trip-hop rock, du breakcore, du drunkcore, et même de la pop-rock variétoche.

Si vous êtes séduit, la Mangouste orchestre un paquet d'autres événements, dont les soirées Starting Block et Casse ton singe, et en parallèle, le collectif gère également la promotion d'artistes en développement et milite pour le droit à la fête et le mélange des genres.

Par AW

Site Web de l'événement http://www.lamangouste.com