Lao Siam

Restaurants, Laotien Nord-Est de Paris
Recommandé
  • 4 sur 5 étoiles
  • 5 sur 5 étoiles
(2Appréciations)
11 J'aime
Epingler
 (© Time Out / AW)
1/5
© Time Out / AW
 (© Time Out / AW)
2/5
© Time Out / AW
 (© Time Out / AW)
3/5
© Time Out / AW
 (© Time Out / AW)
4/5
© Time Out / AW
 (© Time Out / AW)
5/5
© Time Out / AW

Ce restaurant ne vient pas d’ouvrir ou d’être restauré. Il ne s’agit pas non plus d’une petite perle nichée dans une mystérieuse ruelle à l’abri de la foule. Non, voilà une adresse incontournable, que beaucoup d’entre vous connaissent sûrement déjà, mais que l’on n’avait pas pris le temps de chroniquer à Time Out Paris.

Mais puisqu’il y a quelques jours à peine, en remontant la piste d’un Cirque Electrique, nous nous y attablions une fois de plus, l’occasion était toute trouvée. Dans cette cantine, beaucoup plus vaste qu’elle n’y paraît, on se régale à la mode thaïlandaise ou laotienne. La carte est longue comme une chanson de Led Zeppelin, bien répartie entre les grands classiques chéris des occidentaux et les spécialités destinées aux estomacs plus aventuriers. On n’a pas tout goûté, mais jusqu’à maintenant, on n’a jamais été déçus. D’autant plus que les prix sont plutôt doux : on s’en tire pour 20 euros à peine, le ventre plein et les papilles heureuses. Le service peut-être parfois un peu rigide, mais il ne démérite jamais côté efficacité.

Une valeur sûre qui ravit depuis longtemps déjà les becs fins des rues de Belleville. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 

Par AW

Publié :

Nom du lieu Lao Siam
Contact
Adresse 49 rue de Belleville
19e
Paris

Heures d'ouverture Tous les jours, de midi à 15h et de 19h à 23h30.
Transport Métro : Belleville ou Pyrénées
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

4.5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|2
1 person listening
Gayaelle
tastemaker

Évidemment il y a plus raffiné au niveau décor mais peu importe. Le service est rapide et peu bavard, ce qui fait vraiment la différence ce sont les plats typiques et recettes traditionnelles. La sauce du tigre qui pleure est vraiment très piquante, mais le plat est savoureux. Une valeur sûre avec un choix évidemment important !

Plus de lieux

De nos partenaires