Le meilleur de votre ville

Rab' de places pour le "Clan des Madones", organisé par le Fooding

La crème de la crème

© Jeanne Detallante


Ce week-end, le Fooding invite 13 filles à prendre les commandes d’un restaurant éphémère planqué dans un parking parisien. 13 cuisinières talentueuses et accomplies, qui ont forgé leurs noms et leurs places dans un milieu, on le sait, pas toujours enclin à traiter la gente féminine avec bienveillance.

C’est donc à la sueur de leur front, à leur talent et à leur courage que ces « Madones » doivent leur réussite. Le temps de trois soirées, et six repas, le fameux guide entend attirer les projecteurs sur cette nouvelle génération de femmes aux profils libres et atypiques. Un hommage en forme de dîners concoctés à plusieurs mains, et dont les places sont à nouveau mises en vente aujourd’hui, à partir de 14h. 30 euros pour un repas d'exception, et comme pour la majorité des événements organisés par le Fooding, une partie des bénéfices sera reversée à une association caritative, au centre d'accueil "Les Enfants du Congo-Béthanie" cette fois-ci. Ne loupez pas le coche, quoi.

Et s’il faut encore des arguments pour vous ouvrir l’appétit, eh bien visez un peu le casting : en plus de Camille Fourmont de la Buvette aux commandes de l’apéro, de Laura Vidal, la sommelière de chez Frenchie, en charge des accords mets et vins, trois chefs différentes prendront en mains deux services par soirées.

Vendredi soir : Alice di Cagno de Chatomat, Alix Lacloche, chef à domicile, Alice Quillet & Anna Trattles du BAL café et de Ten Belles.

Samedi soir :
Agata Felluga & Beatriz Gonzales de Neva Cuisine et Federica Mancioppi du Caffè dei Cioppi

Dimanche soir :
Adeline Grattard de Yam'Tcha, Céline Mingam du Galoubet (Arles) et Delphine Zampetti de CheZaline.

Alors, qui porte la culotte maintenant ?


30 euros
Infos et places à saisir ici.
Le détail des menus par là.


City links

Global links