Restaurant Why Not

Restaurants, Français Pereire
3 sur 5 étoiles
(1Appréciation)
Restaurant Why Not
Toptable

Le contenu de cette page est fourni par un partenaire de Time Out.

Idéalement situé à quelques minutes de l'Arc de Triomphe, Le Why Not vous accueille dans un cadre actuel et tendance. Décoré dans les tons beige et chocolat, le restaurant Le Why Not dispose de jolis tableaux d'art contemporain et d’un magnifique bar d’accueil. La cuisine authentique et savoureuse est exclusivement fraîche et suit le cours des saisons. À la carte, ne manquez pas le « Croustillant de risotto aux herbes et sa poêlée de pleurotes au jus », le « Filet de boeuf à la thaï », le « Thon à la plancha, cuisiné au saté », et le « Chocolat liégeois Why Not » en dessert. Belle carte des vins, avec notamment une large sélection de Bordeaux et Bourgogne. Bon rapport qualité-prix. Accueil très souriant. Naturellement, la réservation est conseillée.

Publié :

Nom du lieu Restaurant Why Not
Contact
Adresse 123 avenue de Wagram
17e
Paris

Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Static map showing venue location
LiveReviews|1
1 person listening

Remplaçant du Why Not depuis début 2012, le restaurant La Compagnie a pris ses quartiers dans le 17ème arrondissement. Aux commandes de ce restaurant à la devanture rouge vif, Ludivine et Charles de Magnanville, un ex-manager de l’hôtel Costes. Avec sa vaste terrasse d’angle et son ambiance chic et chaleureuse, le restaurant La Compagnie est l’endroit idéal pour se restaurer dans les beaux quartiers. La cuisine du restaurant La Compagnie, quant à elle, est classique et efficace, et mélange des classiques du bistrot et de la cuisine gastronomique.

Le restaurant La Compagnie est ouvert 7 jours sur 7, de 8h à 00h, le week-end de 10h à 1h du matin, pas de formules sauf pour les enfants. Le restaurant La Compagnie est ouvert tous les jours de la semaine de 8h à minuit, et le week-end de 10h à 01h. Pour un repas au restaurant La Compagnie, comptez entre 30 € et 50 €.