0 J'aime
Epingler

Les restaurants insolites

Spécial Saint-Valentin

Cette année, vous avez envie de bousculer un peu vos habitudes, de goûter d'autres cuisines, de dîner en amoureux dans un décor insolite, voire de révolutionner votre façon de manger et de réveiller vos sens ? Cette sélection devrait vous donner quelques idées...

Derrière

Avec ses canapés moelleux, sa lumière tamisée et ses petits recoins (on peut même manger dans la chambre à coucher !), ce restaurant/appartement est l’endroit parfait pour une séduction réussie. La cuisine réconfortante vous donne l’impression d’être restés chez vous, mais en mieux.

Réserver maintenant En savoir plus
3e arrondissement

Dans le noir

L’immersion dans le noir total est peut-être la meilleure façon de redécouvrir (ou découvrir) votre amoureux, car vous serez tout de suite plongés dans une intimité intense qui met tous vos sens en éveil.

En savoir plus
4e arrondissement

Le Gaigne

Amoureux des produits bio, le chef Mickaël Gaignon s’amuse avec les tamarillos (servis en coulis avec le fois gras et son chutney de poires) ou le cerfeuil tubéreux (en purée dans un tube croustillant avec des tagliatelles de céleri rave), et le résultat est parfois aphrodisiaque... Attention, la petite salle chaleureuse n'accueille que vingt couverts.

En savoir plus
Paris

Pétrelle

Bouquets de fleurs, vieux bougeoirs, tableaux anciens, banquette défraîchie sur laquelle s’étire un chat... l’ambiance rappelle un roman du XIXe siècle, et la cuisine bourgeoise parfaitement exécutée ne fait que confirmer cette impression.

En savoir plus
Pigalle

Le Souk

Franchir le seuil de ce restaurant, avec ses épices colorées en vitrine, c’est entrer dans un autre monde où tout est plus doux et plus parfumé. Laissez-vous choyer par les serveurs, qui sauront réveiller votre appétit.

En savoir plus
L'Est de Paris

Commentaires

0 comments