0 J'aime
Epingler

Street Food : Pizzas

Eat the road !

Les tortues ninja en mangent bien dans les égouts, alors qu'est-ce qui vous empèchent de les manger dans la rue. D'autant plus, que la part de pizza reste l'un des emblèmes historiques de la street food.

66 Yeast

Le point commun entre la pizza et la bière artisanale ? La levure ou « yeast ». 66 Yeast s'est spécialisé dans le « pairing » de la pizza et de la bière. Superbes pizzas à petis prix. Sur place et à emporter.

En savoir plus
Poissonnière

Camion à pizzas du Centquatre

Un circuit de qualité, en plusieurs étapes, qui passe d’abord par le cadre. Carrosserie noire, flancs métalliques, plaque d’immatriculation façon « pimp my ride » professant un fier « PIZZA 104 ».

En savoir plus
19e arrondissement

Al Taglio

Recommandé

Al Taglio (traduisez à la découpe, aussi simplement que ça) est l'un des instigateurs de cette tendance de la pizza au poids. L'échoppe efficacement sobre a des allures de cantine chic.

En savoir plus
Saint-Ambroise
Advertising

Pizza Dei Cioppi

Recommandé

Si l’on prend une formule à emporter, la Pizza Dei Cioppi s’impose comme l’un des meilleurs « plans » street food de Paris, en respectant une règle primordiale qu’aucun food truck n’applique : un prix plus que décent.

En savoir plus
Charonne

Il Brigante

Recommandé

Décoration minimale et ambiance survoltée. Ici, le cuistot – tablier et toque blanches – prépare et enfourne ses amples pizzas au milieu de la salle.

En savoir plus
Mairie du 18e

Voir aussi :

Advertising

Commentaires

0 comments