Deux fois plus de piment

Restaurants, Chinois Saint-Ambroise
  • 4 sur 5 étoiles
(3Appréciations)
2 J'aime
Epingler
Deux fois plus de piment
Les mots du proprio Rendez-vous sur notre page Facebook pour encore plus d'infos.

A deux pas du métro Saint-Ambroise dans le 11e arrondissement, Deux fois plus de piment compte parmi les vrais chinois de la capitale. Dans un décor sans chichis - murs de briques et tables en bois -, on met à l'honneur la région du Sichuan à coups de piment rouge. 

Comme chez son cousin Trois fois plus de piment, c'est à vous de choisir votre degré de piment sur une échelle de 1 à 5. Inutile de faire le malin et de ruiner la finesse des plats en vous brûlant le gosier, ce serait dommage de ne pas finir vos raviolis dodus, votre bœuf séché et votre soupe de nouilles. En cas d'incendie non volontaire, sachez que la Tsingtao vient apaiser les bouches les plus enflammées. 

 

Plus Moins
Les mots du proprio :
M. Cheng, propriétaire de Twice pepper (Paris 11ème) revient à Paris avec ce deuxième restaurant rue Saint-Sebatien pour préparer vos pauses déjeuner et vos dîners. Vous comprendrez rapidement que c'est l'endroit idéal pour découvrir les épices du Sichuan dans les plats traditionnels de nouilles et de boulettes. M. Cheng a également reçu le prix du guide alimentaire "Best Noodles" en 2016! Et parce qu'il sait que certains sont sensibles au palais, il vous permettra de choisir votre niveau d'épice sur une échelle de 0 à 5.
Plus Moins

Publié :

Nom du lieu Deux fois plus de piment
Contact
Adresse 33 rue Saint-Sébastien
11e
Paris

Transport Métro : Saint-Ambroise
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

You may be interested in:

Average User Rating

4.3 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:2
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|3
1 person listening
Sylvia MR
tastemaker

Dans un quartier dépourvu d'adresse asiatique abordable et bonne, Deux fois plus de piment apparaît comme une oasis. Depuis l'ouverture de Trois fois plus de piment, le menu a changé mais le goût est toujours au rendez-vous.

Vous pouvez commander les yeux fermé les raviolis sichuanais (je pourrais les manger par dizaine), la spécialité, le boeuf à la soupe piquante et mon autre chouchou le mapo tofu (tofu avec porc haché pimenté). Par contre, faites attention au niveau de piment choisi, j'ai plutôt une bonne résistance mais je m'arrête au niveau 2 chez eux, sous peine de ne plus rien sentir. Pour calmer le tout, un bol de riz et les aubergines sauce poisson seront vos amis!


Vous pouvez réserver ou prendre à emporter si vous êtes dans le quartier! Et côté prix, vous pouvez-vous en sortir pour 15e environ avec plat, raviolis et riz

sharleenldn
tastemaker

Cuisine sichuanaise qui vaut le détour ! Leurs raviolis sont excellents, ainsi que leur poulet aux cacahuètes. Le fait de pouvoir choisir la dose de piment sur une échelle de 1 à 5 est très appréciable.

Nicolas P

Authentique, sobre, efficace et surtout... sacrément piquant. Un dîner à arroser abondamment de Tsingtao pour calmer le brasier buccale.