Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Ceviche Nomade

Le Ceviche Nomade

Restaurants, Cuisine du monde Strasbourg-Saint-Denis
Le Ceviche Nomade

À propos

Le contenu de cette page est fourni par le propriétaire de l’établissement.

Les mots du proprio :
Restaurant éphémère du 1er au 29 juillet.
On investit Chateau d’Eau et crée un espace qui invite au voyage. Ceviche revisité avec comme ligne directrice la gourmandise et la couleur. Terrasse décorée avec les trésors dénichés par la fondatrice des pop-up stores THEM lors de ses voyages.

Publié :

Infos

Adresse 1 rue Gustave Goublier
Paris
75010
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Votre avis

Average User Rating

5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|1
1 person listening

Idéalement situé, dans une petite rue piétonne, ensoleillée et arborée, les plats du chef sont un VRAI régal !! Des plats super frais et bien travaillés, des quantités généreuses et des assaisonnements parfaits, sans parler des sauces qui sont juste à tomber parterre ... 


Je recommande vivement le Ceviche classique (je ne l'ai pas pris car je ne suis pas fan de patate douce et pourtant ... En goûtant, j'ai bien regretté !!) J'ai pris le Ceviche Saumon, qui est aussi excellent, avec un œuf poché parfaitement cuit et un guacamole au top, pas trop fort. Je recommande également l'écrasé de pommes de terres en accompagnement : le meilleur que j'ai jamais mangé !! Mon seul regret est de ne pas avoir eu assez de place pour prendre un dessert...


Bref, vous l'aurez compris, je recommande vivement cet endroit plein de chaleur et d'authenticité, et espère bien y retourner dés que possible (Inauguration officielle mercredi soir ...). 


Et surtout à ne pas manquer : les jolis éléments de vaisselle / déco / tapis berbères magnifiques dénichés par la fondatrice de THEM et qui sont un plaisir pour les yeux !!