Naàn

Restaurants, Indien 10e arrondissement
  • 4 sur 5 étoiles
  • 4 sur 5 étoiles
(3Appréciations)
5 J'aime
Epingler
Naàn 2
1/3
Naàn 1
2/3
naan 3
3/3

De la street food indienne cuisinée avec des produits du terroir français.

« Nos viandes sont françaises, nos légumes bio ou issus de l’agriculture raisonnée ET notre cuisine est préparée avec amour. » Voilà le mantra écrit à la craie sur le tableau du menu de cette jolie table indienne. Dans cette cantine à la devanture bleue, on déguste donc des naàns faits maison qui renferment des aliments locaux, cuisinés avec amour par Nanda et Ajay, frère et sœur dans la vie. 

Cinq possibilités comme Le Cocotte au poulet mariné, épices tikka, mayonnaise à la menthe et betteraves crues. Frais, original et copieux. Ou le Naàn-jardin,galette veggie, crème de pois chiche, dont on apprécie autant la garniture végetarienne que le jeu de mots ! Au menu (12 €) aussi, des samossas aux légumes qu’une sauce chien (piment, oignons, échalottes, etc.) vient relever ou encore une soupe de butternut et curcuma. On arrose le tout d'une Phoenix, bière mauricienne, ou d'un lassi à la rose. Un bon spot pour se depayser lors de sa pause déjeuner.

 

Par Zazie Tavitian

Publié :

Nom du lieu Naàn
Contact
Adresse 59 rue des Petites Ecuries
10e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au samedi de midi à 15h
Transport Métro : Cadet
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

4 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:1
  • 3 star:1
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|3
1 person listening
Alizée
tastemaker

Belle adresse indienne pour un déjeuner le midi. Ils proposent 2 types de menu : des naans façon sandwichs et des plats plus typiques accompagnés d’un naan. Les prix sont vraiment abordables et les portions copieuses. L’assiette végétarienne est bonne avec une pluralité de saveur : patates douces légèrement épicées, sauce blanche hyper fraîches, betteraves jaunes rôties… Niveau déco c’est dans l’esprit indien avec ses grandes banquettes pleines de coussins colorés, relevé par des accessoires design. 

Emmanuel Chirache

 Un peu trop bourratif à mon goût... Certes, on peut louer la tentative d'utiliser des produits plus "bio", les entrées en salades avec quinoa et lentilles, mais les plats principaux ne changent pas tant que ça par rapport à un indien traditionnel. Sympa, mais sans plus.

Chloé L

Une très bonne adresse indienne ! Le menu du jour complet suffit amplement à vous rassasier ! Le riz est parfumé et les currys pas trop épicés !