Le meilleur de votre ville

Lancement de la marque de prêt-à-porter Côme

Côme c'est joli !

  • Côme

    ©Nastasia Dusapin

    Côme
  • Côme

    ©Nastasia Dusapin

    Côme
  • Côme

    ©Nastasia Dusapin

    Côme
  • Côme

    ©DR

    Côme
  • Côme

    ©DR

    Côme

Côme

©Nastasia Dusapin

L'automne... Cette saison bâtarde qui nous fait regretter l'été, ses petits hauts, ses shorts en jean et ses jupes légères. Ou inversement, qui nous donne envie d'acheter un beau manteau aussi bien coupé que douillet pour attaquer l'hiver. Résultat, on se retrouve avec une robe dos nu et des collants opaques, de l'orange acidulé et du vert canard. Bref, une période qui nous met clairement dans une position inconfortable. Pour contourner cette difficulté, Côme, nouvelle marque de fringues en devenir, propose une ligne intemporelle qui ne suit pas les saisons, mais se dévoile sous la forme d'éditions. Un projet imaginé par un frère et une sœur, Matthieu et Clémence Dru.


Au menu : des coupes épurées, des modèles minimalistes et sophistiqués, des vêtements réversibles, bicolores, aux matières complémentaires et aux motifs graphiques, à sortir en toute occasion. Plus de problèmes d'associations, donc de prise de tête. Pour cette première collection, Côme a choisi le bleu, couleur froide aux nombreuses nuances. Formes géométriques et matières douces sont à l'honneur ; vous pouvez les découvrir en avant-première au sein du Showroom de la griffe, de vendredi à dimanche. Petit détail, et pas des moindres, les vêtements Côme sont entièrement conçus à Paris. Raison de plus de soutenir cette jeune marque pleine de promesses. 


>>> Lancement et vente de Côme, du vendredi 17 au dimanche 19 octobre, de 10h à 20h. 11 passage Sainte-Avoye, Paris 3e. Entrée du passage : 62 rue du Temple - Code : 57B89.



City links

Global links