Paris Loves Vinyl #8

Shopping, Boutique éphémère
© DR
© DR

Time Out dit

Paris Loves Vinyl, acte 8. La convention revient dans son fief de l’espace Reuilly dans le 12e avec un programme copieux comme un septuple vinyle live du Grateful Dead : 70 vendeurs venus de toute l'Europe et… 100 000 vinyles à dispo tous genres confondus !

Comme à chaque édition, Paris Loves Vinyl convie le haut de la vague des disquaires européens. Du côté des habitués, on ira chiner dans les bacs du (presque) légendaire Betino Errera, de Betino's Record Shop, qui devrait comme d’habitude proposer une sélection soul, hip-hop, funk, jazz capable de ressusciter Bobby Womack. On conseillera aussi un petit tour au stand des Balades sonores pour dénicher les dernières pépites indés, chez le néerlandais Vinylspot pour tout ce qui est disques de jazz collectors. Autres bacs à zieuter, ceux de Dizonord, le nouveau temple du vinyle du Nord parisien, de Kanaga Records, pour le reggae, l'incontournable label Les Mains Noires ou les Montreuillois de Beers and Records.

Enfin, une offre restauration ainsi que huit DJ sets sont prévus tout au long de la journée. Une chose est sûre : sur place, ils ne risquent pas d'être à court de disques.

Infos

Site Web de l'événement http://www.parislovesvinyl.com/
Vous aimerez aussi