Le meilleur de votre ville

Videz vos placards !

Vide-dressing au BHV Marais du 14 au 18 octobre

Sex and the city / HBO

Sex and the city / HBO


Après les Galeries Lafayette, c'est au tour du BHV Marais de nous délester de nos vieilles nippes. Durant quatre jours, Secrets de Commode recueille vos vêtements et accessoires de grandes marques, pour toutes les saisons. Ne culpabilisez plus de vous débarrasser de vos achats aussi incongrus qu'onéreux, de cette paire d'escarpins trop haute, ou de cette veste à imprimés floraux que vous ne porterez jamais.  

Comment ça marche ?
Ne seront repris que des vêtements de marque (Dior, Prada, IKKS), absolument intacts. On veut sentir le cuir briller ! Chaque fringue ou accessoire répond à une grille tarifaire pré-établie qui limite (et on s'en félicite) le temps de négociation. Une fois vos affaires choisies une carte cadeau d'un montant équivalent est donnée immédiatement en échange. Un sésame qui pourra être utilisé dans toutes les BHV pendant deux ans et en plusieurs fois, même en période de soldes. Elle est pas belle la vie ?

Pour quel prix ?
Le barème de rachat varie selon les marques, il faut compter 49 euros pour une robe Ba&sh, 19 euros pour un pull Comptoir des Cotonniers.

>>> Du 14 au 18 octobre, du mardi au vendredi de 14h à 19h30, le samedi de 10h à 19h30.
Entrée libre
+ d'infos


City links

Global links