Twenty Four Festival

Musique, Rap, hip-hop et R&B
0 J'aime
Epingler
Twenty Four Festival

24 heures de hip-hop non-stop. Nouveau venu dans le paysage culturel francilien, le festival Twenty Four fait bien plus que promouvoir les danses et musiques urbaines, il met en lumière de nouvelles têtes, de nouvelles pratiques voire même de nouvelles activités. Vous n’avez jamais entendu parler du ragga jam dancehall ? Ne manquez pas l’heure dévolue à la féline Laure Courtellemont. Un festival éclectique articulé autre de quatre sessions : danse, musique, clubbing et ateliers. On commence les festivités avec de 16h à 19h le 27 septembre, un rendez-vous musclé au programme des chorégraphies aériennes des Twins, de Battle Clash ou encore du Junior Dance Tour. Trois heures de break et de popping qui précédent une nuit de concerts et de clubbing.

Et en parlant de musique, le festival réussit à réunir quelques références en matière de hip-hop, comme le légendaire rappeur de Yonkers DMX, qui a vendu 30 millions d'albums en dix-sept ans de carrière. Sa voix rauque, son attitude provoc' et ses paroles agressives l'ont propulsé dans les années 1990 parmi les artistes de gangsta rap les plus reconnus. On peut également noter la présence du duo M.O.P., d'Action Bronson, des Serial Killers (Xzibit, B Real et Demrick) et des DJ Now Futur et DJ James.

Les plus courageux auront le droit dès 8h à des séances de yoga, d’ostéopathie, voire de Dance sweat and die, qui comme son nom l’indique mélange des exercices de cardio et de renforcement musculaire. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort, n’est-ce-pas ?

>>> Gagnez des invitations pour le festival en jouant ici !

Par EP + LG

Publié :

LiveReviews|0
1 person listening