Humanist Festival : JC Satan + Scorpion Violente

0 J'aime
Epingler
Humanist Festival : JC Satan + Scorpion Violente
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’Humanist Festival débarque sur le quai de Valmy ! Créé à l’initiative du label du même nom, cette manifestation annuelle est dédiée à l’avant-garde et au rock, de la pop à la musique improvisée, dans un élan diy et passionné. L’édition parisienne propose du 8 au 13 mai une programmation variée, du garage au punk rock, en passant par l’électro, la noise et l’expérimental. Une occasion pour les curieux et les passionnés de faire des rencontres soniques percutantes ! Programmation complète ici.

Ambiance sépulturale au Point Ephémère ce vendredi : La soirée s’annonce en effet chargée en ondes électriques avec des groupes énervés, prêts à retourner la scène et faire slamer la foule.

Les JC Satàn, adeptes du garage rock, vous ouvrent la porte de leur univers chaotique et infernal, à s’en faire retourner plus d’un dans sa tombe. Les Scorpion Violente vous feront vibrer sur le son de leur minimal wave, leurs accords brutaux et chants gutturaux envoûtants, leurs beats saccadés et leurs mélodies transcendantales.

Les belges de Prince Harry, guerriers de la coldwave, dopée au post et synthpunk, vous livreront une bataille sonore épique et sans pitié. Quant aux Berline 0.33, ils vous glaceront les sens avec un rock noisy et insistant, allié à des textes dérangeants et surréalistes. Ames sensibles s’abstenir !

Par BC

Publié :