∏³ = AKA AKA & Thalstroem + Edu Imbernon + Parra For Cuva

Musique, Musique électronique
0 J'aime
Epingler
∏³ = AKA AKA & Thalstroem + Edu Imbernon + Parra For Cuva

Pour la troisième édition des soirées Pi : , la Mesure du cercle investit son lieu de prédilection : le Cabaret Sauvage. L’équipe nous a déjà prouvé par a + b que cette formule fonctionne, nul besoin donc de chercher ailleurs.

Côté scénographie, c’est La Douce Productions qui se charge de tout. Ce collectif formé en 2013 crée et produit des œuvres visuelles au sein d’événements festifs dans des lieux insolites. Ils ont notamment été invités par Le Blue club pour l’habiller d’installations en néons et en vidéos, et sont également les producteurs des soirées La Blue. On ne peut donc que leur faire confiance pour nous en mettre plein les mirettes.

Côté musique, la devise de la soirée, « music is math », prend tout son sens avec le line-up, bien calculé pour faire monter la sauce puissance quatre : on démarrera gentiment avec le live planant de Parra For Cuva et son guitariste Jona Mayr. Puis arrivera le duo technoïde AKA AKA, accompagné du trompettiste Thalstroem, qui vont très probablement déchainer les foules avant le bouquet final orchestré par l'Espagnol Edu Imbernon. Si avec ça vous ne finissez pas avec le sentiment d'avoir passé une super soirée, il faudrait penser à arrondir les angles.

[Gagnez vos places pour la soirée ici]

Par Lorraine Grangette

Publié :

LiveReviews|0
2 people listening