Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Asap Rocky

  • Recommandé
Publicité

Time Out dit

Si l’on était aux États-Unis, on pourrait dire d’A$ap Rocky qu’il a du swag. A peine 23 ans et déjà des dents littéralement pavées d’or, Rakim Mayers de son vrai nom est l’étoile montante du hip-hop US. Sortie en juillet dernier, sa vidéo “Purple Swag” a attiré des millions de vues sur Youtube et lui a valu plusieurs rendez-vous avec des labels prestigieux en une semaine à peine.  
Originaire de Harlem, cet ancien dealer de drogue qui affirme ne pas aimer les rappeurs New Yorkais impose un style qui n’appartient qu’à lui, fait d’injonctions courtes, rimées et rythmées. Avec sa mixtape ‘Live Love A$ap’, vrai diamant brut sorti en octobre dernier, il déroule un rap agressif où la violence, les drogues et les filles sont les principaux thèmes. Dans son dernier clip “Goldie”, qu’il a tenu à réaliser lui-même, Asap exhibe tous les accessoires du bon rappeur : filles nues, grosses cylindrées et chaînes en or.
Une provoc exubérante qu’on retrouve dans ses concerts. Accompagné de son “mob”, horde de rappeurs en capuche noire et bandana sur le visage, Asap hypnotise son audience et enflamme chaque scène qu’il investit. Dernier incident en date : au festival SXSW à Austin, il met fin au spectacle en se jetant dans la foule, pour se battre avec un membre du public mécontent. Si vous n’avez donc pas peur de vous faire taper dessus, allez absolument le voir le 12 juin au Bataclan.

Infos

Site Web de l'événement
www.liveloveasap.com/
Adresse
Prix
26.3€
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi