Beat X Changers invite J Rocc

Musique, Musique électronique
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Beat X Changers invite J Rocc

Le tout nouveau label Beat X Changers invite un DJ de marque pour sa première soirée à la Machine du Moulin Rouge avec Release The Groove : J Rocc, membre fondateur des Beat Junkies et DJ de Madlib et Jay Dee (a.k.a J Dilla). Cette pointure de l'abstract hip hop est aussi bien fin producteur des artistes du prestigieux label de L.A. Stone Throw, que bon DJ. Digger invétéré qui a gagné les DMCs (les championnants du monde de turntablisme) avec son crew Beat Junkies, il mixera un set de 2h brassant hip hop, house, techno, mais aussi les nouveaux courants beatmaking, tap, uk et bass. 

Communauté "Online" de passionnés de musique, Beat X Changers se transforme en label en mars dernier pour promouvoir des artistes issus des scènes future beats, house, hip-hop, garage et techno notamment. Petite suprise de la soirée : Pulkone se produira en live. Ce tout jeune duo jouera pour la première fois à la Machine et élargira l'horizon beatmaking à des styles plus larges (UK, bass, juke, etc.). Du haut de leur petite année d'existence, l'intensité de leurs lives a déjà marqué les précédents événements Beat X Changers. 

La soirée se prolongera jusqu'à l'aube avec un back-to-back de trois des cinq DJs fondateurs du label Beat X Changers : le producteur Dither accompagné de G.iR (Left Speaker) et de Rafiki (Tap Water Jam / Juste Debout USA). En warm up : Prophet, DJ de Vicelow (Saïan Supa Crew) et animateur de l'émission Electrophonics (Radio RGB), ouvrira la soirée avec un set hip-hop.


Par C.G.

LiveReviews|0
1 person listening