Block Party : Moï Moï Records VS Maison de Disques

Musique , Pop Libre
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Block Party : Moï Moï Records VS Maison de Disques

Pour la Fête de la musique, la boutique Monsieur Lacenaire s'associe avec le génial Baleapop pour une Block Party rue Charlot.

Pour la cinquième année consécutive, le Festival Baleapop posera ses valises début août sur la côte Basque. Et c’est sur la plage de Saint-Jean-de-Luz que nous irons profiter cet été des excellents artistes programmés sur cinq jours (Mykki Blanco, Lone, Petit Fantôme, Forever Pavot, DSCRD, etc.) dans une ambiance de franche camaraderie, sous le soleil exactement (plus d’infos).

Mais revenons à nos moutons. Samedi, les artistes des labels Moï Moï Records (le label de Baleapop) et Maison de disques s’affronteront en live et en DJ sets pour notre plus grand plaisir. C’est surtout la présence d’Odei qui nous émoustille. Ce groupe qui a fait beaucoup de bruit à la dernière édition des Nuits Sonores à Lyon compose une musique électro-progressive aussi dansante que planante, sous forte influence kautrock. "Kumo" extrait de leur album 'BAT' sorti cette année, en est la parfaite illustration. A mi-chemin entre Kraftwerk, Caribou et James Holden, le trio basque a le vent en poupe et c'est tout à son honneur. Egalement ce soir-là : l’artiste électro-pop Lockhart, et les DJ résidents des deux labels.

 

LiveReviews|0
0 people listening