Buono!

0 J'aime
Epingler
Buono!
© Up-Front Agency Co

Vous connaissez la j-pop ? La « japanese popular music » est comme son nom l'indique très populaire au Japon, et représente la nouvelle vague musicale au pays du Soleil Levant, mixant sonorités traditionnelles au rock, pop, rap et dance.

Buono! (qui signifie « bon » en italien) est un trio de j-pop/rock féminin dont la popularité a dépassé les océans pour s'étendre jusqu'en Europe. Ces idoles japonaises sont membres du vaste projet Hello! qui compte de nombreuses « idols » japonaises, des princesses de la j-pop qui plaisent aux ados. Les premières à venir jouer sur le Vieux continent seront à Paris pour un concert exclusif à La Machine. Beaucoup de curieux ont acheté leur billet pour découvrir Buono! et cette nouvelle culture japonaise. Résultat : le concert est complet !

Miyabi Natsuyaki, Momoko Tsugunaga et Airi Suzuki ont créé Buono! au départ pour chanter le générique d'un dessin animé populaire au Japon appelé Shugo Chara!. Devant l'engouement qu'il a suscité, le groupe s'est lancé. Parallèlement, chaque membre a un groupe principal très connu : Miyabi et Momoko jouent dans Berryz Kobo et Airi dans C-ute. Leur popularité est telle au Japon que les trois filles sont les vedettes d'un film d'horreur baptisé 'Gomen-nasai' dont elles interprètent aussi la chanson du générique "Deep Mind".

Par CG