Casse ton singe ! #5 - La Mangouste

Musique, Musique électronique
0 J'aime
Epingler
Casse ton singe ! #5 - La Mangouste

Pour célébrer l’été, invoquer le soleil, faire revenir les hirondelles et danser les Parisiens, la Mangouste organise, vendredi 14 juin, la 5eédition de son incontournable « Casse ton singe ». Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce collectif d’activistes noctambules, prêts à tout pour ambiancer un peu la nuit parisienne, le principe est simple et se résume en quelques mots : culture alternative, mélange des genres, tarifs plafonnés, animations délirantes et fête jusqu’au petit matin.

Et après la version hivernale organisée entre la Miroiterie, la Java et le Zorba, place au tiercé estival : Espace B, Glazart et Péniche Cinéma, tout ça de 19h à midi, avec 17 artistes, dont Kania Tieffer, La Terre Tremble, Ruby my Dear, Hallucinator, Aaron Spectre et plein d’autres formations acid house, brutal blues, mutant bass, électro DIY, crossbreed, grind pop, braindance, breakcore.

Bref, si vous aimez vous frotter au rock, au punk, à la techno, à l'électro, et à tous les genres hybrides et étranges qui peuvent naître de la rencontre de ces influences, si vous appréciez les galettes-saucisses, les déguisements gratos, les maquillages incongrus, les concours de bras de fer, les séances de divinations astrales et les bastons de flingues à eau, cette soirée est faite pour vous.

Et pour fêter cette 5e édition, la Mangouste a compilé 36 titres inédits, composés par des artistes programmés au fil de ses précédentes soirées, une Galette Complète, téléchargeable gratuitement ici.   

Toutes les infos sur la soirée, par là.  

Par AW

Publié :

Site Web de l'événement http://www.lamangouste.com/
LiveReviews|0
1 person listening