Fallenfest avec Monkey Anna

0 J'aime
Epingler
Fallenfest avec Monkey Anna
Monkey Anna

Le Fallenfest est un tremplin musical qui se déroule dans plusieurs salles de la capitale et qui a pour but de faire connaître de petits groupes parisiens au grand public. Le Batofar est la première étape du tremplin 2012. Le 4 février promet d’être une soirée éclectique avec du rock, pop, rap et funk, avec Blinky, Soul Vibrations, Rise et Monkey Anna. La fête continue après 23h30 pour The Big Party, une soirée soul, funk et hip-hop à partir de 23h30.

Monkey Anna. La « cheeky pop music » (musique qui donne la banane) est signée par un duo franco-britannique formé par Anna Brooke, une chanteuse anglaise qui habite à Paris depuis quelques années, et Matthieu Joly, musicien français aux claviers des groupes indé Neïmo et Wolfpack Beartrack (qui vient d’être édité chez Kitsuné dans la compilation 'Parisien II' qui sortira le 12 février). Elle écrit et compose, lui compose également et arrange, réalise, mixe…
Le « Monkey Anna TV Dinner Show » est à l’origine une commande du musée d’Art moderne du Luxembourg, le MUDAM. Sa scénographie très particulière est composée d’une vidéo interactive jouant sur le concept du spectateur-spectacle qui vous tient en haleine pendant tout le concert. Un singe en smoking, un homme dans une baignoire, des filles en bikini qui dansent... la soirée promet un grand délire collectif.

 

Par CG

Téléphone de l'événement 08.99.15.99.00
Site Web de l'événement http://www.noomiz.com/monkeyanna