Le meilleur de votre ville

Festival Monte le Son 2014

That's all folk !


Pour une fois, on ne vous dira pas de chuchoter dans les bibliothèques qui seront, entre le 7 et le 29 novembre, le lieu de concerts, de projections et de rencontres-conférences organisés par la Mairie de Paris. Toute la ville s'y met, du 1er au 20e arrondissement, pour fêter, au milieu d'étagères bondées de bouquins, une musique qui, cette année, sera 100% folk.

Les lecteurs feront de la place aux musiciens, qui arriveront guitare à la main. Des sessions acoustiques s'enchaîneront, avec des artistes français mais aussi australiens, américains, canadiens... Le programme est prometteur : David Carroll, Lonely Tunes, My Jazzy Child et Rachel des Lilas figurent au menu. Pour clore le festival, le film d'Armelle Brusq intitulé 'Leonard Cohen, portrait intime' sera projeté à la médiathèque de Paris, suivi d'une scène ouverte.

Pour chaque événement, l'entrée ne vous coûtera pas un centime, il suffit de réserver à l'avance. Une occasion sympa de se retrouver entre amis ou en famille pour une session musicale cosy dans le plus paisible des environnements. Petits-déjeuners, après-midis ou soirées, autant de trous dans votre emploi du temps pour profiter pleinement de cette scène atypique. Découvrez ici le programme complet.



City links

Global links