Footwork : Theo Parrish + Grego G

Musique, Funk, soul et disco
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Footwork : Theo Parrish + Grego G

Après une première soirée "Footwork" à la Bellevilloise fin 2013, La Rafinerie remet le couvert en invitant le grand Theo Parrish au Showcase ce samedi.

Créateur du label Sound Signature, Theo Parrish est l’un des producteurs les plus influents de la scène de Détroit, traversant les styles avec l’aisance des plus grands. Il grandit à Chicago, où sa passion pour la musique s’est développée. Miles Davis, Stevie Wonder, Jimi Hendrix, Nina Simone, ou son oncle (le musicien de jazz Dexter Sims), ont eu une forte influence dans sa musique. Dans un autre style, les artistes house comme Ron Hardy, Frankie Knuckles ou André Hatchett ont fait de Theo Parrish un artiste à part entière, qui nous emporte sur un jazz mêlé de funk, soul, et house afro, unique en son genre. Il nous annonce la sortie prochaine de son album 'Footwork' à l'aide d'une vidéo (ci-dessous), de quoi jubiler.

Et puisque ça a bien fonctionné la dernière fois, le collectif invite encore le résident des afters Concrete Grego G, qui apportera une touche techno à cette soirée qui s'annonce mémorable.

Par CG - LG

Publié :

LiveReviews|0
2 people listening