Gonzaï Club 4 : Catapulte Records

0 J'aime
Epingler
Gonzaï Club 4 : Catapulte Records

Le webzine Gonzaï a décidément un don certain pour débaucher des musiciens talentueux et autres hurluberlus fantastiques. Pour cette quatrième soirée club, il laisse carte blanche au label Catapulte (à découvrir ici), qui présente trois groupes franchement intéressants. Guess What d’abord, rencontre improbable entre la discothèque jazz exotica de vos parents, NLF3 et François de Roubaix. Ou comment combler sur le dancefloor de la Java le fossé entre les générations – n’hésitez pas à amener votre petit frère, ça lui fera de beaux souvenirs.

D’autant que l’Orchestre du Montplaisant devrait lui plaire également, avec sa pop-musette aux accents de musique du monde (Afrique, Balkans…). Sans oublier le rock délicieusement rétro des Pissinboy, que vous feriez bien de découvrir avant Tarantino.

Et là vous vous demandez déjà combien on va vous soutirer pour ces cinq heures pleines de découvertes inestimables, de filles en joie, de notes ensoleillés et de bonne humeur ? Seulement 5 euros en prévente (écrire à desk@gonzai.com) et 7 euros sur place ! Et vu qu’en général on passe de supers moments dans les soirées Gonzaï, cette fois Time Out Paris est partenaire et vous propose de gagner des places ici. Rendez-vous le 19 avril à la Java !

Par Nicolas Hecht

Publié :