Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Gonzaï Festival

  • Musique, Rock et rock indé
  • Recommandé
Publicité

Time Out dit

Il était temps ! Après s'être fait la main en organisant des soirées depuis quelques années à la Maroquinerie, le magazine et webzine Gonzaï livre son premier festival au même endroit, manifeste d'un goût éclectique pour le beau bizarre des franges de la musique rock, psychédélique et électronique. Un festival Gonzaï, c'est donc l'assurance de découvrir de la bonne musique au lieu d'entendre un énième groupe que vous connaissez déjà, c'est l'occasion de passer une bonne soirée dans une salle intimiste et unanimement respectée.

Pour la première édition, Gonzaï a choisi de placer le vendredi sous le signe du metal et du punk, et le samedi sous les auspices d'une électro romantique, disco et mélancolique. Les plus pogoteurs d'entre vous se rueront donc sur les concerts de Cobra, magnifique combo qui ressuscite le thrash metal véloce et les textes en français à la manière de Trust, de Prince Harry et son post-punk sautillant, ainsi que de 69, duo de new wave qui s'inspire aussi du Velvet Underground. Si à l'inverse, vous aimez les climats plus éthérés de Château Marmont, les divagations krautrock funky signées The Emperor Machine ou les incroyables aventures en solo de Judah Warsky, le clavier de Turzi, alors la soirée du samedi est faite pour vous.

On vous invite donc fortement à vous inscrire sur la page Facebook de l'événement et à y faire un tour pour voir en live une musique que vous n'entendrez nulle part ailleurs.


Infos

Adresse
Prix
15 € par soirée, pass festival (2 jours) à 25 €
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi