La Caravane Passe + Les Fils de Teuhpu + DJ Click

0 J'aime
Epingler
La Caravane Passe + Les Fils de Teuhpu + DJ Click
La Caravane Passe

La Caravane déboule au Cabaret Sauvage, avec son nouveau 'Road Book', un carnet de voyage musical collector qui vient de sortir et qui comprend leur dernier album 'Ahora In Da Futur' et un disque 'Live & Remix' enregistré pendant la tournée 2011. Ils promettent un live rétro-futuriste comme ils en ont la recette, avec des costumes inspirés du steam punk, des textes drôles et une musique presque caricaturale de courants musicaux nomades qui vous donne envie de faire son sac à dos. On a hâte de se tortiller sur le drôle "Salade, Tomate, Oignon", sur les rythmes de darbouka, de sauter sur les sonorités serbo-croates de "Balkanski Bal" ou danser sur le flamenco torturé de "Makilla".

Dans la même veine dézinguée et fanfaronnante, les Fils de Tehpu font exploser leur fanfare et films burlesques sous le grand chapiteau rouge du Cabaret Sauvage. Ils joueront leur dernier album 'Camping Sauvage', le ciné-concert 'Les Fils de Buster' et quelques titres de leur album qui sortira au printemps prochain.

DJ Click après une période électro hip-hop s'est tourné vers les musiques du monde. Il mêle aujourd'hui grooves modernes et sons traditionels, aussi bien gnawa que tziganes, notamment avec Rona Hartner pour le projet Boum Ba Clash.

Par Camille Griffoulières

Site Web de l'événement http://www.myspace.com/lacaravanepasse