Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

L'Air du temps

Publicité

Time Out dit

Du 13 novembre au 11 juin, au moins deux mardis par mois, le musée d'Orsay propose des représentations courtes et tout public. Les Concerts de Midi Trente ouvrent la thématique ‘L'Air du temps’ avec des pièces du XIXe siècle : Debussy, Bizet ou Fauré du côté des grands compositeurs, Emile Spencer ou Gérald-Baldran pour les chansons de canotiers. Deux pianistes joueront à quatre mains et accompagneront la charismatique et fantasque soprano Anne Baquet.

Femme d'opéra et femme-orchestre, elle poursuit une carrière originale depuis quinze ans. Après cinq années de formations dans la très classique Saint-Pétersbourg, elle se dirige vers la comédie, la danse et le cirque. Elle crée ses propres spectacles tels que ‘Elle était une fois...’ ou ‘Non, je ne veux pas chanter’ et participe également à des récitals et des projets hétéroclites. Elle était récemment présente au Festival d'Avignon, ou sur les planches des théâtres Ménilmontant et Ranelagh.

Parmi ses deux acolytes, vous pourrez écouter Isabelle Grandet, Premier prix de musique de chambre au Conservatoire de Paris, qui a participé pendant dix ans aux créations de théâtre musical de la Compagnie Fracasse.

Infos

Site Web de l'événement
www.musee-orsay.fr
Adresse
Prix
Entre 9 et 14 €
Heures d'ouverture
12h30
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi