Pusha T + Flatbush Zombies + The Underachievers

Musique, Rock et rock indé
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Pusha T + Flatbush Zombies + The Underachievers

Le rappeur de Virginia Beach Pusha T a fait ses débuts en duo avec son frère sous le nom Clipse, duo qui a vu son heure de gloire en 2002 grâce au titre "Grindin", et à sa collaboration avec The Neptunes. Le rappeur se fait ensuite remarquer par Kanye West et s'éclipse du duo pour voler de ses propres ailes et devenir l'un des fers de lance de la nouvelle scène rap new-yorkaise.

Sur scène également ce soir-là : Flatbush Zombies, une bande de mauvais garçons appartenant au mouvement Beast Coast, nom donné à ces artistes de la nouvelle vague prônant les psychotropes et le hip-hop expérimental et underground, qui comptent parmi eux le jeune prodige Joey Bada$$, et les rappeurs Pro Era, et A$AP. Le trio compose une musique bestiale et d'une grande énergie, habillée de grillz en or qui brille et cannabis. 

Un autre groupe arborant fièrement le titre d'artiste Beast Coast sera présent : The Underachievers, au rap sombre soutenu par des mélodies lo-fi et expérimentales caractéristiques de Flying Lotus, qui a d'ailleurs signé deux mixtapes du groupe sur son label Brainfeeder. Ils nous présenteront leur album fraîchement sorti 'The Cellar Door'.

Par Lorraine Grangette

Publié :

Téléphone de l'événement 01.40.03.75.75
LiveReviews|0
1 person listening