Smadj + Pushy ! (live)

Libre
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Smadj + Pushy ! (live)

L'été a pris ses quartiers à Paris bien tard, et si vous cherchez à prolonger le souvenir de vos courtes vacances dans un spot ensoleillé avec de la bonne musique, rendez-vous à la terrasse du Batofar pour l'apéro ensoleillé Wipeout. Ce vendredi, deux figures de l'électro Smadj et Pushy se produiront en live, mais aussi Dogboy Kelu, Lowmax, Nelio et Beat Denied qui assureront leurs sets électro dub step aux basses bien grasses. 

Ancien collabarateur de Bumcello, Tony Allen, Magic Malik Erik Truffaz ou Stefano di Battista, moitié de DuOud, Smadj est un musicien exceptionnel qui mélange beats électros et samples dub, hip-hop, funk, jazz avec musique arabo-andalouse acoustique. Il nous fera voyager entre Paris et Tunis accroché à son oud en live. Ne manquez pas son concert qui promet d'être exceptionnel, et gratuit en plus.
Musicien inclassable, présent sur la scène électronique depuis plus de 25 ans, Christophe Bergeron nous entraîne dans les méandres de l’electro surréaliste de Pushy ! Dogboy dévore tous les styles de la scène bass anglaise, des prémices du UK Garage aux premiers souffles du grime puis du dubstep, sans oublier une affection particulière pour la vague funk. Graphiste, producteur et organisateur, Lowmax vous proposera son nouveau mix/live spécial chill-out voyageant entre deep dubstep et moonbah. En 2010 il est signé sur le label russe XSSR et sort avec Vini Selecta deux Ep's Dubstep. Ancien batteur de Oneyed Jack, Nelio passe la plupart de l'année entre Paris et Goa où il s'est forgé une solide réputation de Dj Techno/Transe.

Résident et organisateur des soirées Aztechno, Beat Denied viendra mélanger électro minimale et dub pour un warm-up tout en douceur.