Toro Y Moi

Musique, Pop
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Toro Y Moi
DR
Toro Y Moi

En 2009, le premier album de Toro Y Moi, 'Causer of This', désigne le jeune Américain originaire de Caroline du Sud comme le porte-drapeau d'un sous-genre au nom plutôt regrettable, le courant « chillwave », une électro gorgée de pop 80's rêveuse et nonchalante.

Chaz Bundick, avec un ordinateur comme unique compagnon, marque les esprits en servant une musique chaleureuse et onirique. Mais le timide musicien a plus d'un tour dans son sac. Pour son deuxième opus 'Underneath the Pines', il sort de sa chambre, s'entoure d'un groupe, révise ses techniques et offre à son public un album plus organique, groovy, ensorcelant, mêlant à des accents soul et hip-hop, une électro subtile et des sonorités 80's.

Ce concert sera l'occasion de découvrir en live le dernier album de Toro y Moi 'Anything in Return' sorti en janvier dernier. Un concentré de pop funk digitale et aérienne, moins répétitif et hypnotique et plus groovy que le précédent, qui garde ce côté pop lo-fi et chillwave cool et dansant, et qui confirme sa capacité à se réinventer.

Site Web de l'événement http://www.toroymoi.com/