Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

In Vivo Théâtre

Publicité

Time Out dit

Quatre metteurs en scène, deux théâtres, cinq textes : In Vivo Théâtre ne durera que trois soirées mais aurait sans doute mérité une semaine entière. Mais ne soyons pas trop gourmand, et satisfaisons-nous de ces quelques jours en compagnie de Guillaume Vincent, Ludovic Lagarde ou encore de Cyril Teste. Après avoir présenté au début du festival son travail sur ‘Un mage en été’, le directeur de la Comédie de Reims accompagne quatre jeunes metteurs en scène (Guillaume Vincent, Emilie Rousset, Cyril Teste et Matthieu Roy) dans un exercice de création technologique autour de la question de l’in vivo. Ou quand la technologie modifie les voix, explore les espaces, ouvre les champs des possibles…

D’abord aux Bouffes du Nord, où sera présentée une étape de travail de ‘La nuit tombe’ de Guillaume Vincent (avant la bouture finale le 10 juillet au Festival d’Avignon) puis sur la mise en scène de ‘Mini Fairy Queen’ d’Olivier Cadiot.

A quelques mètres de là, dans la salle 200 du 104, trois spectacles occuperont la soirée ; ‘Bedroom Eyes’ mis en espace par l’étoile montante Cyril Teste, ‘Mars-Watchers’ de Anne Kawala et ‘Nous les vagues’ par Matthieu Roy.

Infos

Adresse
Prix
15 €
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi