Le meilleur de votre ville

Recycling Party

ou comment faire la fête grâce à son vieux 3310

Et si au lieu de payer votre entrée à la Cigale avec un beau billet bleu, vous rameniez votre vieux grille-pain sous le bras ? Bienvenue à la Recycling Party et à son joli concept éco-responsable ! Afin de sensibiliser le Jeune au recyclage et à l'extrême pollution des déchets électriques et électroniques, European Recycling Plateform a décidé de le prendre par les sentiments. Deux arguments majeurs qui devraient faire pencher la balance du côté de la collecte : 1. L'argent 2. Les sorties. Ou comment votre vieux GSM à touches devient un sésame pour faire la fête. Pour assister samedi prochain (le 25 octobre) au concert de la chanteuse folk Ayo et au très drôle spectacle des Blond and Blond and Blond, il faudra donc se munir d'un appareil électrique, objet qui une fois rénové ou réparé pourra faire le bonheur d'un utilisateur économe et soucieux de l'environnement. Tout le monde y gagne ! 


>>> Recycling Party, le samedi 25 octobre, 19h30, à la Cigale.


Plus d'infos sur la soirée.


Notre critique de 'Homaj à la chonson française'

© Emmanuelle Trompille

Homaj à la chonson française / Blond and Blond and Blond

Blonds comme les blés, directement en provenance des tréfonds de la campagne suédoise, To, Mar et Glar forment un trio chantant, de comiques malgré eux. 
Amoureux de la « chonson » (comme ils le prononcent) française sous toutes ses coutures, d’Ophélie Winter à Jean-Pierre Mader, en passant par Lord Kossity ou encore la Compagnie Créole, sans oublier Barbara, les Blond and Blond and Blond rendent « homaj » (comme ils l’écrivent) au patrimoine musical de l’Hexagone. Lire la critique 



City links

Global links