Le meilleur de votre ville

Foot à Paris : Nike installe sa Phenomenal House au Carreau du Temple

Le temple du foot


Vous avez peut-être entendu parler de ce petit événement sportif qui aura lieu au Brésil prochainement, tout comme vous savez sans doute que le Carreau du Temple vient de réouvrir ses portes à Paris après plusieurs années de travaux. Hé bien Nike profite de cette double occasion pour installer sa Phenomenal House quelques jours dans cette halle, du mercredi 7 mai à 13h30 jusqu'au samedi 10 mai à 2h du matin.

Là-bas, vous pourrez assister ou jouer au tournoi Winner Stays de Nike, de l'urban football à cinq aux règles un peu spéciales : la première équipe à marquer un but élimine un joueur de son adversaire, puis celle qui marque le but suivant remporte la partie et reste sur le terrain. Le vainqueur de la phase finale remportera un lot de 2000 € par personne.

A côté de cette compétition, la Phenomenal House abrite aussi des espaces pour les skateurs, des soirées, une émission de radio et bien entendu les dernières collections footwear et sportwear de Nike. Cerise sur le gâteau, les fans de la Air Max 90 pourront la customiser aux couleurs de leur équipe nationale préférée ou bien du PSG. Allez, et maintenant le premier qui reste sur le blog a gagné.

>>> Nike Phenomenal House, du 7 au 10 mai au Carreau du Temple, 4 Rue Eugène Spuller, 75003. Pour s'inscrire au tournoi Winner Stays, cliquez ici.


City links

Global links