French Flair

Notre sélection
Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
Pigalle

Ce soir, vous avez envie de voir le match PSG-Barcelone dans un bar. Mais vous avez peur de vous retrouver coincé entre deux cols blancs, pile-poil dans l'angle mort du téléviseur écran plat, derrière le poteau qui trône au milieu d'un pub sans âme où un serveur gauche vous a servi une mauvaise bière trop chère. Au French Flair, vous ne trouverez pas forcément une place assise, sauf si vous arrivez tôt, mais vous bénéficierez au moins d'une bonne pinte (Chouffe, Kilkenny, Guinness, Triple Karmeliet, 1664, etc.), d'une happy hour jusqu'à 22h, d'une ambiance bon enfant héritée de la tradition rugby et de planches de charcuterie remarquables. Les serveurs s'appliquent même à servir la bière avec un art qui confine au perfectionnisme et vous ne pourrez pas vous plaindre : les 50 cl sont respectés scrupuleusement.

Situé au 75 bis boulevard de Clichy, non loin des horribles Corcoran's ou O'Sullivans, le French Flair a l'avantage d'être pour l'instant plus confidentiel, réservé aux habitués qui se pressent de plus en plus nombreux depuis l'ouverture fin 2010. Or, on s'y sent bien plus à son aise que chez la concurrence, et pour cause. La déco est sobre, l'accueil chaleureux, les whiskies raffinés et les activités nombreuses. En effet, outre le traditionnel billard, l'équipe propose aussi des soirées blind test (révisez vos classiques rock avant de venir), des open mic, et bien entendu la sacro-sainte diffusion des matches de rugby ou de foot. Alors la réponse est oui, on peut assister à un match sans mourir écrasé entre des cadres sup' en costard qui sortent du boulot.

Nom du lieu French Flair
Contact
Adresse 75 boulevard de Clichy
9e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au mercredi de 15h à 2h, du jeudi au vendredi de 11h à 2h, et du samedi au dimanche de 9h à 2h.
Transport Métro : Blanche ou Place de Clichy ; Vélib : Stations 18044, 9038, 18043.
Prix En happy hours, pinte de Campus à 3 €, les autres à 5,50 ou 6 €.
LiveReviews|0
1 person listening